Devenez bénévole

La réussite de nos étudiants nous tient à cœur! Vous avez du temps à consacrer à la Fondation de La Cité? Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles dans le but d’appuyer notre mission.

Escouade bénévoles
Joignez-vous à notre équipe de bénévoles pour nous aider entre autre à promouvoir les bourses disponibles!

Devenir bénévole c’est le moyen de bâtir son réseau grâce aux différents liens que possèdent la Fondation et le Réseau des diplômés.

Vous voulez devenir bénévole? Remplissez le formulaire en ligne ci-dessous ou venez rencontrer un membre de l’équipe de la Fondation au campus principale au 801, promenade de l’aviation à Ottawa à la pièce A1020.

Vous avez des questions? Communiquez avec nous au 613-742-2483, poste 2424 ou par courriel

Devenir bénévole

Étape 1 de 2