OÙ? Restaurant-écoles Les Jardins de La Cité
QUAND? 23 avril 2014

3e Gala de l’hôtellerie et de la restauration à La Cité

Le 3e Gala de l’hôtellerie et de la restauration a eu lieu le 23 avril dernier, pour voir les photos et les résultats de l’événement cliquez ici.

3e Gala de l’hôtellerie et de la restauration à La Cité - Étudiants et cuisiniers

La Fondation de La Cité s’associe avec les programmes d’Hôtellerie pour créer des bourses  d’excellence.

Nous vous invitons à participer à une soirée gastronomique et à voir en action les étudiants des programmes d’Arts culinaires et de Gestion hôtelière et de restaurant.

Sous la direction de leurs professeurs, les étudiants vous invitent à un succulent souper qui se déroulera le mercredi 23 avril 2014 à 18 h, au restaurant-école Les Jardins de La Cité.

Les billets sont en vente et votre participation est importante afin d’assurer le succès de cette soirée. Vendu au coût de 120 $, chaque billet comprend le menu gastronomique cinq services, accompagné d’une palette de trois vins. Un reçu pour fins d’impôts de 60 $ vous sera émis par la Fondation.

Faites vite ! Il y a un maximum de 90 places et les billets s’envolent rapidement!

Pour participer à l’événement compléter le formulaire Web.

Nous vous remercions à l’avance d’appuyer les étudiants dans cette belle activité qui leur permettra de mettre en pratique leur savoir-faire tout en assurant la création de bourses d’excellence pour nos étudiants méritants.