OÙ?
QUAND? 21 avril 2017

6e Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration à La Cité

Jeudi le 20 avril dernier avait lieu la 6e édition du Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration au restaurant-école Les Jardins de La Cité. Cette année encore, La Fondation de La Cité s’est associée avec les programmes d’Hôtellerie afin de créer des bourses d’excellence qui seront remises aux étudiants des programmes d’hôtellerie et de restauration. Lors de cette soirée gastronomique, c’est un montant de 9 000 $ qui a été amassé.

Les 92 convives ont profité de cette occasion pour voir en action les étudiants des programmes d’Arts culinaires et de Gestion des services d’hébergement et de la restauration et de se régaler d’un succulent souper gastronomique cinq services accompagnés d’une palette de vins. En plus d’assurer la création de bourses d’excellence, cette occasion a permis aux étudiants de vivre une expérience enrichissante et de mettre en pratique leur savoir-faire.

La Fondation aimerait remercier toutes les personnes présentes au gala. Aussi, un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de la soirée, Philippe Dartois, professeur et coordonnateur en Gestion hôtelière et de restaurant, les chefs Wayne Murphy, Serge Rourre, Jean-Claude Duwiquet et Jacques Deguille, les professeurs Érik Bureau et Jean-François Dubois, le gestionnaire du restaurant-école Sébastien Ranger ainsi que tous les étudiants de ces programmes.

Bravo pour un autre beau succès ! Et à l’an prochain.

Pour consulter les photos de l’événement : facebook.com/FondationLaCite

Étudiant lors du Gala de l'hôtellerie