OÙ?
QUAND? 1 mars 2017

À qui la chance ? Tirage d’un panier géant chocolaté

La Fondation de La Cité organise un grand tirage à l’occasion des festivités de Pâques. Des billets sont en vente pour courir la chance de remporter un panier géant chocolaté de Rochef d’une valeur de 250 $.

La Fondation participe activement au soutien financier des étudiants du Collège par l’octroi de bourses, l’achat d’équipements et l’investissement dans les infrastructures du Collège. Tous les profits de l’activité seront remis à la mission de la Fondation !

Aimeriez-vous vous sucrez le bec ou gâtez vos proches pour Pâques ?

Procurez-vous un billet en ligne : http://fondationdelacite.ca/tiragepaques

À la Fondation (A1020) entre 9h et 16h.

À un de nos kiosques sur le campus du 10 au 12 avril

Venez rencontrer Jeannot Lapin pour recevoir votre lait au chocolat gratuit. Vous ne voudriez pas le manquer !

Le tirage se fera le 12 avril à 13 h au campus principal de La Cité. Le gagnant devra venir chercher le panier-cadeau au bureau de la Fondation à la pièce A1020.