OÙ? Château Laurier - 1, rue Rideau
QUAND? 30 octobre 2015

Bal Vert et Blanc

Afin de souligner et reconnaître l’ardeur et le dévouement de centaines de personnes à créer et à soutenir l’excellence de la plus grande institution d’études collégiales francophone en Ontario, La Cité tiendra son premier Bal Vert et Blanc soulignant son 25e anniversaire, le 30 octobre prochain.

Cette soirée grandiose, sous la présidence d’honneur de Véronic DiCaire, porte-voix de La Cité, rassemblera plus de 450 leaders francophones et francophiles Ontariens au majestueux Château Laurier. Partenaires, diplômés, étudiants, employés et ambassadeurs du collège La Cité sont attendus pour célébrer fièrement la réussite de notre institution. Les profits amassés lors de cette soirée de collecte de fonds seront remis à la Fondation de La Cité, dans le cadre de sa campagne majeure de financement.

Cliquez ici pour consulter l’invitation détaillée.

QUOI: Bal Vert et Blanc – 25e anniversaire de La Cité

OÙ: Château Laurier – 1, rue Rideau, à Ottawa

QUAND: 30 octobre 2015, 17 h 30 (arrivée et apéritif)

COÛT: 275 $ par personne

* Tenue de soirée, le thème Vert et Blanc n’est pas une obligation vestimentaire.

Nous sommes à guichet fermé pour le Bal Vert et Blanc. Merci à tous les participants!

Pour toute information, communiquez avec nous par courriel, à fondation@lacitec.on.ca, ou par téléphone, au 613-742-2493, poste 2129.

POUR RÉSERVER UNE CHAMBRE À PRIX RÉDUIT POUR LE BAL AU CHÂTEAU LAURIER, cliquez ici

Pour plus d’information, communiquez avec la Fondation de La Cité au 613 742-2493 poste 2424 ou par courriel à fondation@lacitec.on.ca.

Un grand merci au présentateur de la soirée

Deloitte-logo

Ainsi qu’à l’hôte du cocktail

New Com-Net Logo copy