OÙ?
QUAND? 22 août 2016

Bienvenue à la nouvelle directrice

Diplômée de La Cité en Publicité et communication marketing et détentrice d’un baccalauréat ès arts de l’Université du Québec en Outaouais, Christiane Matte a su mettre ses compétences au profit de différents organismes de bienfaisance aux cours des 20 dernières années. En effet, elle a travaillé pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC pendant 12 ans à titre de directrice régionale, elle a aussi été conseillère à la philanthropie pour la Fondation santé Gatineau, sans oublier son poste de conseillère publicitaire pour le journal Le Droit.  Son expérience, combinée à ses études en administration, communication et en sciences sociales lui permettront de relever le défi avec brio ! Reconnue pour son professionnalisme, sa rigueur et sa diplomatie, Christiane apportera sa bonne humeur et son énergie à l’équipe déjà en place à la Fondation et au Réseau des diplômés ! Bienvenue parmi nous !