OÙ?
QUAND? 27 septembre 2017

Bulletin Objectif réussite – Automne 2017

Enfin l’arrivée de l’automne et de tous les étudiants qui sont à la poursuite de leurs rêves ! Après le calme de l’été, il est énergisant de voir le Collège se mettre à bouillir d’activités et de fébrilité. À la Fondation, nous sommes d’autant plus excités par tous les nouveaux projets qui auront lieu cette année.

C’est avec un grand plaisir que nous vous partageons l’édition de l’automne 2017 de notre bulletin Objectif Réussite. Vous y découvrirez beaucoup d’information sur la Campagne majeure de financement de la Fondation dont un merci tout spécial à trois grands donateurs de la campagne : Pepsico, COOP Embrun et 417 Bus Line LDT. Vous ferez également la connaissance de nos lauréats des bourses Véronic DiCaire et Michel Bertrand et sans oublier notre diplômée à l’honneur, la pétillante Vanessa Pilote, Vice-présidente du développement durable et des affaires externes chez Énergie Brookfield.  Lire le bulletin