OÙ?
QUAND? 27 novembre 2018

Campagne de la communauté collégiale

La campagne de la communauté collégiale aux allures de superhéros !

Quel plaisir de lancer notre campagne de la communauté collégiale 2018 sous un tout nouveau thème ! Notre campagne se dote non seulement d’un nouveau look aux allures de superhéros, elle a également trois nouveaux coprésidents ; Catherine Sainte-Marie, Albert Kayumba, Daniel Tremblay. Catherine, Albert et Daniel sont très fiers de pouvoir porter ce chapeau.

La campagne de la communauté collégiale a pour objectif de doubler le taux de participation ! Soyons plus de 175 employés du Collège qui redonnent à nos étudiants via la Fondation de La Cité.

D’ici le 27 novembre, pensez à l’impact que vous aurez sur le quotidien de nos étudiants grâce à votre investissement envers leur avenir, leur éducation, leur réussite.

Merci à tous les membres du personnel qui s’engagent auprès de la campagne. Continuons à nous mobiliser pour nos étudiants, pour notre collège et afin d’innover, créer et exceller ! N’arrêtons pas de nous surpasser dans notre travail quotidien et offrons le meilleur à notre relève !

Connaître tous les détails