OÙ? Cafétéria de La Cité
QUAND? 13 février 2014

Cérémonie de remise des bourses 2014

La cérémonie annuelle de remise des bourses de la Fondation aura lieu le 13 février prochain 19 h à l’amphithéâtre Andrée-Lortie. Préalablement à la cérémonie, les donateurs sont invités à un vin d’honneur afin de reconnaître leur contribution à  la Fondation, au collège et surtout à nos étudiants qui sans eux ne pourraient recevoir de bourses. Nous profiterons de cette occasion pour dévoiler notre nouvelle reconnaissance du don cumulatif qui sera projeté sur le mur de l’excellence.

La cérémonie de remise de bourses est l’occasion pour l’équipe du Bureau des admissions et du registraire, Service d’aide financière aux étudiants et l’équipe de la Fondation de La Cité d’offrir près de 325 bourses aux étudiants. C’est grâce à nos généreux donateurs que cette soirée est possible.

Félicitations à tous les lauréats! Pour connaître les lauréats 2014 cliquez ici

Pour voir les photos de la soirée cliquez ici