OÙ?
QUAND? 6 juin 2017

Cérémonie de remise des diplômes 2017

La Cérémonie de remise des diplômes approche à grands pas, et La Cité est fière et honorée de remettre près de 2000 diplômes à ses étudiants et étudiantes cette année. Ces diplômes seront remis lors des cérémonies officielles qui auront lieu les 13 et 14 juin 2017. Pendant le déroulement de la soirée, les diplômés entendront le témoignage de 4 conférenciers réputés dans divers domaines.  Aussi, ils auront la chance d’écouter huit de leurs anciens camarades prendre la parole.

Félicitations à tous les nouveaux diplômés, et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos futurs projets. Nous espérons que votre aventure parmi nous a été une expérience inoubliable, et bienvenue dans la grande famille du Réseau des diplômés.

Garder contact avec nous en vous abonnant sur les médias sociaux ! De plus, assurez-vous de visiter notre site Web afin de profiter de nos avantages et rabais. Le Réseau vous offre aussi de l’appui dans la recherche d’emploi en plus de l’aide dans l’organisation de futures retrouvailles.

Avis aux diplômés : rester à l’affût sur nos médias sociaux, un concours très intéressant sera publié très bientôt !

Voici les conférenciers pour la Cérémonie de remise des diplômes:

Guy Laflamme, directeur général, Ottawa 2017. Christian Rheault, architecte associé, Lapalme Rheault Architectes et Associés. Dre Anne Marie Bureau, médecin de famille et directrice clinique du Centre de pédiatrie sociale de Gatineau. Éthel Côté, présidente fondatrice de MécènESS et d’Institut social.