OÙ? Centre des métiers Minto- campus Alphonse-Desjardins
QUAND? 1 novembre 2016

Deux diplômés reçoivent une bourse d’une valeur de 2500 $

C’est aujourd’hui dans le laboratoire du programme Techniques de chauffage, réfrigération et climatisation du Centre des métiers Minto- Campus Alphonse-Desjardins qu’à eu lieu, pour une deuxième année consécutive, la remise des bourses Bourse Bruce Parrington Climec Residential Inc/Enercare. En effet, Monsieur Derek Dinuzzo, propriétaire de la compagnie tient, chaque année, à rencontrer les étudiants du programme et remettre la bourse aux lauréats. Un généreux don de 5 000 $ est offert par Climec EnerCare afin de reconnaître et souligner le travail de deux diplômés.

« Étant moi-même diplômé de La Cité, je veux encourager la relève dans le domaine. Je crois profondément à la formation offerte à La Cité et la bourse que nous avons créée est un moyen de souligner la persévérance et l’excellence des étudiants. » souligne Monsieur Dinuzzo

Nous sommes fières de vous présenter les lauréats 2016 de la bourse :  Michel Gratton a reçu la bourse pour souligner sa persévérance et l’amélioration continue au cours de ses études tandis que Florent Nkunzimana a reçu la bourse pour son excellence académique tout au long du programme. Félicitations aux deux lauréats !

Florent Nkunzimana

« Cette bourse me permettra donc de me procurer tous les outils nécessaires à mon travail, c’est un coup de pouce des plus apprécié en ce début de carrière ! » mentionne Florent Nkunzimana.

Michel Gratton

Pour voir toutes les photos de l’événement, visitez notre page Facebook. Album Photos