OÙ? Restaurant-école Les Jardins de La Cité
QUAND? 14 avril 2016

5e Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration

La 5e édition du Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration a eu lieu le 14 avril dernier au restaurant-école Les Jardins de La Cité. Cette année, c’est un montant de 8 000 $ qui a été amassé afin d’offrir des bourses de mérite aux étudiants des programmes d’hôtellerie et de restauration.

Les 86 convives ont eu la chance de goûter à un menu 5 services préparés par les étudiants du programme Gestion culinaire et Arts culinaires sous la supervision des  professeurs-chefs, une expérience enrichissante pour les futurs diplômés. Ce sont les étudiants du programme Gestion hôtelière et de restaurant qui ont assuré un service hors pair aux invités, les convives recevaient leurs plats de façon harmonieuse et  impeccable.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à l’organisation de la soirée, madame Lyne Michaud, directrice de l’école d’hôtellerie et de restauration, monsieur Philippe Dartois, professeur et coordonnateur Gestion hôtelière et de restaurant, les chefs Wayne Murphy Serge Rourre, Jean-Claude Duwiquet et Jacques Deguille ainsi que les professeurs Érik Bureau et Jean-François Dubois,le gestionnaire du restaurant-école Sébastien Ranger sans oublier tous les étudiants. Merci à tous les participants de cette 5e édition.

5e Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration - Convives

5e Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration – Convives

 

5e Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration - Étudiants en service

 

5e Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration - Étudiante qui effectue le service des bouchées

5e Gala d’excellence de l’hôtellerie et de la restauration - Présentation des desserts