OÙ? Centre des métiers Minto
QUAND? 24 novembre 2015

Nouvelle bourse pour souligner la réussite!

Climec Residential a remis aujourd’hui, les deux premières bourses Bruce-Parrington – Climec Residential Inc./EnerCare à des finissants du programme Techniques de chauffage, réfrigération et climatisation. Les heureux lauréats sont Jesse Lalonde, pour souligner son excellence académique, et Simon McSweeney, pour souligner sa persévérance continue. Ils ont chacun reçu une généreuse bourse de 2 500 $.

La Bourse Bruce-Parrington – Climec Residential Inc./EnerCare sera remise sur une période de trois ans, remettant ainsi un total de 6 bourses afin de souligner le parcours d’étudiants du programme Techniques de chauffage, réfrigération et climatisation. Cette bourse permettra également d’encourager les nouveaux étudiants à s’investir davantage dans leurs études et à leur donner une motivation supplémentaire à exceller et obtenir de bons résultats scolaires.

Monsieur Dinuzzo, initiateur de la bourse Bruce-Parrington – Climec Residential Inc./EnerCare, est un fier diplômé du programme Techniques de chauffage, réfrigération et climatisation de La Cité, cohorte de 2001. Selon lui, sa formation lui a permis de s’intégrer rapidement au marché du travail et de grimper les échelons au sein de l’entreprise Climec. Aujourd’hui, il est fier de dire qu’il est gérant régional et qu’il embauche prioritairement des diplômés de La Cité.

« Pour nous, cette bourse démontre notre appui envers la formation d’une main-d’œuvre bilingue dans notre domaine. La réussite des étudiants nous tient à cœur. Je sais d’expérience que les diplômés de La Cité sont d’excellents employés, ils sont professionnels et connaissants. Nous sommes heureux d’avoir créé cette bourse et d’encourager davantage les étudiants à s’engager dans leurs études.», partage Monsieur Derek Dinuzzo, gérant de district à Climec Residential Inc. /EnerCare.

Climec Residential Inc. est une filiale locale de Enercare Home Services qui œuvre depuis plus de 25 ans dans la région de la capitale nationale. Elle offre divers services de chauffage et de climatisation résidentiels. La bourse a été nommée en l’honneur de Monsieur Bruce Parrington, fondateur de Climec Residential.