OÙ? Club de golf Le Mirage
QUAND? 14 juillet 2014

Open Véronic DiCaire 2014

La 4e édition de l’Open Véronic DiCaire 2014 a eu lieu le 14 juillet dernier au prestigieux Club de golf Le Mirage, à Terrebonne. Ce tournoi de golf est organisé au profit de la Fondation de La Cité et de la Fondation Véronic DiCaire.

Voici quelques souvenirs de l’Open Véronic DiCaire 2014:

Open Véronic DiCaire 2014 - Voiturettes de golf

Open Véronic DiCaire 2014 - Patrice Bélanger, Véronic DiCaire et Jean-Michel Anctil

Open Véronic DiCaire 2014 - Jacques martin, Michel Bergeron, Lise Bourgeois, Véronic DiCaire, Jacques Demers et Louis-Jean Cormier

Open Véronic DiCaire 2014 - Madame Lise Bourgeois lors de son discours

Open Véronic DiCaire 2014 - Marianne St-Gelais, Véronic DiCaire et Charles Hamelin

Voici quelques souvenirs de l’Open Véronic DiCaire 2013:

Open Véronic DiCaire 2014 - Équipe de bénévoles de La Cité pour l'Open Véronic DiCaire 2013.

Open Véronic DiCaire 2014 - Un quatuor reçoit la visite de Véronic DiCaire.Open Véronic DiCaire 2014 - Véronic DiCaire déguste de petites bouchées avec un quatuor.

La préparation du repas principal de l'Open Véronic DiCaire.Prestation de Véronic DiCaire lors du souper dans le cadre de l'Open Véronic DiCaire.

Crédits photos : www.jgauthierphotographe.com