OÙ? La Cité
QUAND? 22 octobre 2017

Plus de 170 étudiants et leur famille reçoivent un panier de Noël

Panier de NoëlGrâce à l’appui des membres du personnel de La Cité, la Fondation, en collaboration avec l’Association étudiante, a distribué plus de 170 paniers de Noël à des étudiants du Collège afin d’embellir leur temps des Fêtes. Ces paniers sont concoctés par la Banque alimentaire gérée par l’Association étudiante. Celle-ci assure la remise des paniers avant les Fêtes.

L’initiative provient d’employés de La Cité qui organisent annuellement une vente de paniers de Noël originaux préparés par les divers secteurs du Collège, en plus du dîner de Noël. Les sommes amassées sont consacrées entièrement à la préparation de paniers. De plus, les employés et les étudiants du Collège participent à une collecte de denrées pour remplir les tablettes de la Banque alimentaire, et ainsi augmenter l’appui offert aux étudiants.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’en décembre 2014, nous avons amassé 4 128 $ pour la confection des paniers de Noël de nos étudiants.