OÙ? La Cité
QUAND? 29 septembre 2016

Un conseil d’administration uni

Le 29 septembre dernier, les membres du conseil d’administration de la Fondation de La Cité ont profité d’une journée de formation pour accueillir la nouvelle directrice ainsi que les quatre nouveaux membres au sein de l’équipe.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe en place formée de Michel Larose, président, Mark Martin, vice-président, Alain Rodrigue, secrétaire-trésorier, Benoît Lachaîne, administrateur, Jean-François Proulx, administrateur et Alexandre Richard, administrateur ont souhaité la bienvenue aux nouveaux membres.

Sophie Beaulieu, Associée, CPA, CA de la firme Marcil Lavallée, Marc Brisson, propriétaire des Fondations Brisson, Toitures Brisson Roofing Inc. et Falcon Home Constructions Inc., Mark Kelly, président, directeur général de KB Médias et Sylvain Blanchard, propriétaire d’une ferme laitière et de grande culture se joignent à nous afin de poursuivre la mission éducative du collège.

« Grâce à ce leadership renouvelé, nous sommes confiants que la campagne majeure de financement sera un succès, chacun apporte son expérience et son expertise et la met au cœur de la réussite étudiante », souligne Michel Larose, président du conseil d’administration de la Fondation de La Cité.

Depuis le 22 août dernier, Christiane Matte assure la direction de la Fondation et du Réseau des diplômés. Elle-même diplômée de La Cité en Publicité et communication marketing et détentrice d’un baccalauréat ès arts de l’Université du Québec en Outaouais, elle apporte avec elle près de 20 ans d’expérience en philanthropie et gestion de projets.

Mme Matte tenait à souligner : « Le travail de bénévoles comme vous est primordial au succès d’une campagne majeure et à la poursuite de la mission de la Fondation. Je vous remercie chaleureusement pour votre temps et dévouement à la cause. Je suis emballée à l’idée de relever ce nouveau défi et j’ai très hâte de collaborer avec vous. Je vous souhaite à tous la bienvenue ! »

Bienvenue à tous les membres et bonne rentrée !