OÙ?
QUAND? 12 décembre 2014

Un don pour la «culture entrepreneuriale»

Monsieur Eugène Tassé a fait un don de 20 000 $ pour son Fonds de bourses Eugène Tassé, créé en 2009. Ce don vient s’ajouter à un engagement de 100 000 $ complété en 2013.

Les Bourses Eugène Tassé appuient les étudiants qui suivent le cours Culture entrepreneuriale des programmes d’Administration des affaires. Par l’entremise de ses bourses, M. Tassé offre un coup de pouce financier à des étudiants qui, comme lui, ont un plan de vie ambitieux.

Son don démontre l’importance qu’il apporte à ses convictions personnelles, dont celle de promouvoir l’atteinte de la liberté financière.

Au nom des étudiants des programmes d’Administration des affaires, nous remercions Monsieur Tassé pour sa générosité et son engagement envers la réussite.

Monsieur Eugène Tassé, droite, remet un don de 20 000 $ à Jean Pigeon, directeur de la Fondation de La Cité