Autres bourses

Bourse Période de mise en candidature Date limite Valeur Nombre de bourses disponibles Étudiants concernés Formulaire de demande
Bourse admission – études UCFO fermée 5 août 2016 500 $ 2 Candidats âgés entre 16 et 25 ans qui étudient dans le domaine agroalimentaire et qui résident en Ontario cliquez ici
Bourse du Ontario Federation of Agriculture Bursary fermée 1 août 2016 3 500 $ 1 Domaine de l’agriculture cliquez ici
Bourses d’études de la Fondation Desjardins fermée février 2016  Variées  Plus de 700 Tous N/A
Bourse de la Légion d’honneur de la région de la capitale nationale fermée  15 septembre 2016  500 $  1 Étudiants  qui obtiennent un très bon rendement scolaire et qui se distinguent par leur participation à des activités sportives ou artistiques de haut niveau, ou par leur engagement au sein de la communauté. N/A

Bourses d’études « Horizons illimités » 2016 du fonds Monsanto

fermée 15 juin 2016 1500 $ 65 Étudiants de première année en agriculture, science alimentaire ou arts culinaires N/A

Foster Children Bursary Program

fermée 15 décembre 2016 2 000 $ 1 Avoir bénéficié du service d’aide à l’enfance N/A

Bourses d’études 2017 de MADD Canada

ouverte 31 mai 2017 8 000 $ 1 Étudiants qui ont été blessés ou dont un parent (ou un tuteur légal), un frère ou une sœur a été tué ou sérieusement blessé suite à une collision attribuable à la conduite avec facultés affaiblies et qui sont enrôlés à temps complet dans un programme d’études postsecondaires cliquez ici