Campagne majeure de financement

Cabinet de la Campagne majeure de financement

Stéphane Trottier

Brigil

La Campagne majeure de financement

Objectif de campagne : 3,5M$

La Cité n’a cessé d’innover afin d’offrir à la main-d’oeuvre de demain une formation de qualité, dans un environnement à la fine pointe de la technologie et reflétant les réalités d’un marché du travail en constante évolution. La Fondation lance donc sa Campagne majeure de financement « Innover, Créer, Exceller » qui a pour objectif de générer des fonds afin de soutenir davantage les étudiants dans leur réussite, de même que le Collège dans la réalisation de sa mission éducative.

Pour tous les détails de la campagne majeure de financement

Permettez à 3 projets concrets de se réaliser :

La Place

Équipements

Bourses

LA PLACE

ÉQUIPEMENTS

BOURSES

Fonds de développement de l’innovation

Fonds d’acquisition d’équipements

Fonds de bourses d’études

Cible: 2 M $

Cible : 1 M $

Cible: 500 000 $

Un projet d’infrastructure qui propulsera l’expérience étudiante dans une toute nouvelle dimension d’apprentissage expérientiel et multidisciplinaire.

La Place sera ouverte sur le monde, un pivot d’initiatives culturelles et économiques, un carrefour franco, vibrante d’expériences et d’énergie humaines, et accueillera des étudiants, des visiteurs, des partenaires et des clients de partout dans le monde qui veulent vivre l’expérience du travail collaboratif et de la cocréativité.

Afin de répondre aux attentes des employeurs, La Cité est continuellement en processus de modernisation de ses équipements. Des investissements constants s’avèrent nécessaires pour maintenir à jour les équipements.

Les dons destinés à l’achat d’équipements permettent d’assurer l’acquisition de matériel
d’apprentissage dans divers domaines d’études. Les étudiants de tous les secteurs du Collège bénéficieront de ce fonds.

Le programme de bourses mis sur pied au cours des dernières années a été bonifié afin d’augmenter la portée des interventions tout en augmentant son appui financier aux étudiants.

Les bourses aident et encouragent les étudiants tout au long de leur formation. Vous pouvez contribuer et ainsi favoriser l’accès aux études postsecondaires en français de même que la réussite étudiante.

Apprenez-en davantage sur les 3 projets de la campagne.