Campagne de la communauté collégiale

La campagne de la communauté collégiale aux allures de superhéros !

Non seulement la campagne s’est dotée d’un nouveau look aux allures de superhéros, elle a également deux nouveaux coprésidents ; Catherine Sainte-Marie et Albert Kayumba. Catherine et Albert sont très fiers de pouvoir porter ce chapeau.

« La campagne de la communauté collégiale est une belle occasion d’appuyer la réussite étudiante ! C’est une façon de démontrer aux étudiants que nous sommes avec eux et que nous croyons en eux. Chaque année, je m’implique personnellement auprès de la Fondation. Pouvoir coprésider cette campagne qui se veut d’enrichir l’apprentissage des étudiants est une fierté pour moi ! »

Albert Kayumba, agent de liaison au secteur du recrutement et du marketing

« Le nouveau look de superhéros de la campagne souligne l’importance du personnel dans la vie des étudiants. Chacun d’entre vous joue un rôle important sur leur réussite et c’est la raison pour laquelle nous voulons applaudir tout le travail incroyable que vous faites. Rassemblons-nous tous ensemble pour contribuer, au-delà de notre travail quotidien, à leur réussite ! Ils sont notre relève et ils représentent l’avenir ! Pouvoir les appuyer financièrement aura un impact majeur dans leur expérience d’apprentissage. Continuer de faire une différence dans leur vie ! »

Catherine Sainte-Marie, gestionnaire de l’accueil et du service aux étudiants au bureau du registraire et des admissions

Apprenez-en davantage sur vos coprésidents:

Catherine Sainte-Marie

Albert Kayumba

Gestionnaire, Accueil et services aux étudiants

Agent de liaison, Recrutement et marketing

*Biographie de Catherine Sainte-Marie

Biographie d’Albert Kaymba

VOS DONS EN ACTION !

Les membres du personnel de La Cité sont invités à contribuer à l’un des 3 grands projets porteurs d’avenir pour nos étudiants soit le Fonds de bourses d’études, le Fonds d’acquisition d’équipements et le Fonds de développement de l’innovation qui financera La Place.

LA PLACE

La Place, un projet d’infrastructure qui propulsera l’expérience étudiante dans une toute nouvelle dimension d’apprentissage expérientiel et multidisciplinaire. Épicentre de l’environnement d’apprentissage du XXIe siècle, La Place sera ouverte sur le monde, un pivot d’initiatives culturelles et économiques, un carrefour franco, vibrante d’expériences et d’énergie humaines, et accueillera des étudiants, des visiteurs, des partenaires et des clients de partout dans le monde qui veulent vivre l’expérience du travail collaboratif et de la cocréativité.

Jusqu’à maintenant, des investissements de plus de 171 645 $ ont été faits par la communauté collégiale et contribueront à la réussite de ce projet, dont l’ouverture est prévue en septembre 2018.

ÉQUIPEMENTS

Les dons destinés à l’achat d’équipements permettent d’assurer l’acquisition de matériel d’apprentissage dans divers domaines d’études. Afin de répondre aux attentes des employeurs, La Cité doit continuer de moderniser ses équipements. Des investissements constants s’avèrent nécessaires pour les maintenir à jour, grâce à vous 41 925 $ ont été investis dans les fonds d’acquisition d’équipements.

Continuons à se surpasser et assurons-nous d’offrir des équipements qui favoriseront la réussite de nos étudiants et leur performance sur le marché du travail !

BOURSES

Pour les étudiants, la réception d’une bourse est un gage d’encouragement qui souligne leur persévérance et leurs efforts continus. C’est grâce à vous que plus de 123 973 $ ont été investis pour le programme de bourse de la Fondation.

Comme le témoigne Tommy Dyotte-Delorme, étudiant du programme de Techniques en administration des affaires, les bourses ont un impact concret dans leur vie : « Pour un étudiant comme moi qui a beaucoup de dépenses et qui vit seul en appartement, c’est vraiment un gros soulagement, surtout au niveau des frais d’études. Ça m’a beaucoup aidé à payer une partie de mes études. C’est vraiment le fun parce que je vais pouvoir consacrer tous mes efforts à mes études et mettre un peu de côté le volet financier. »

Ensemble, nous serons en mesure de réaliser cet objectif et ainsi avoir un impact majeur dans la réussite de nos étudiants !

Pensez à l’impact que vous aurez sur le quotidien de nos étudiants grâce à votre investissement envers leur avenir, leur éducation, leur réussite.