Campagne de la communauté collégiale

La campagne de la communauté collégiale aux allures de superhéros !

Quel plaisir de lancer notre campagne de la communauté collégiale 2018 sous un tout nouveau thème ! Notre campagne se dote non seulement d’un nouveau look aux allures de superhéros, elle a également trois nouveaux coprésidents ; Catherine Sainte-Marie, Albert Kayumba, Daniel Tremblay. Catherine, Albert et Daniel sont très fiers de pouvoir porter ce chapeau. « La campagne de la communauté collégiale est une belle occasion d’appuyer la réussite étudiante ! C’est une façon de démontrer aux étudiants que nous sommes avec eux et que nous croyons en eux. Chaque année, je m’implique personnellement auprès de la Fondation. Pouvoir coprésider cette campagne qui se veut d’enrichir l’apprentissage des étudiants est une fierté pour moi ! », souligne Albert Kayumba, agent de liaison au secteur du recrutement et du marketing.

Dans le cadre de la Campagne majeure de financement de la Fondation, les membres du personnel de La Cité sont invités à contribuer à l’un des 3 grands projets porteurs d’avenir pour nos étudiants soit le Fonds de bourses d’études, le Fonds d’acquisition d’équipements et le Fonds de développement de l’innovation qui financera La Place. « J’ai le plaisir de pouvoir partager ma passion de l’enseignement depuis plus de 20 ans ! Être entouré d’une relève aussi talentueuse est un honneur pour moi. En étant professeur, je développe une relation privilégiée avec les étudiants. Il ne fait aucun doute qu’ils ont besoin de notre appui financier. Nous devons nous unir pour favoriser leur réussite ! », croit Daniel Tremblay, professeur et coordonnateur du programme Journalisme.

« Le nouveau look de superhéros de la campagne souligne l’importance du personnel dans la vie des étudiants. Chacun d’entre vous joue un rôle important sur leur réussite et c’est la raison pour laquelle nous voulons applaudir tout le travail incroyable que vous faites. Rassemblons-nous tous ensemble pour contribuer, au-delà de notre travail quotidien, à leur réussite ! Ils sont notre relève et ils représentent l’avenir ! Pouvoir les appuyer financièrement aura un impact majeur dans leur expérience d’apprentissage. Continuer de faire une différence dans leur vie ! », mentionne Catherine Sainte-Marie, gestionnaire de l’accueil et du service aux étudiants au bureau du registraire et des admissions.

La campagne de la communauté collégiale a pour objectif de doubler le taux de participation ! Soyons plus de 175 employés du Collège qui redonnent à nos étudiants via la Fondation de La Cité.

D’ici le 27 novembre, pensez à l’impact que vous aurez sur le quotidien de nos étudiants grâce à votre investissement envers leur avenir, leur éducation, leur réussite.

Merci à tous les membres du personnel qui s’engagent auprès de la campagne. Continuons à nous mobiliser pour nos étudiants, pour notre collège et afin d’innover, créer et exceller ! N’arrêtons pas de nous surpasser dans notre travail quotidien et offrons le meilleur à notre relève !

Apprenez-en davantage sur vos coprésidents:

Catherine Sainte-Marie

Gestionnaire, Accueil et services aux étudiants

*Biographie de Catherine Sainte-Marie

Albert Kayumba

Agent de liaison, Recrutement et marketing

Biographie d’Albert Kaymba

Daniel Tremblay

Professeur et Coordonnateur du programme Journalisme

*Biographie de Daniel Tremblay

Votre don fait une différence!

Le choix est le vôtre ! Quand vous faites un don à la Fondation de La Cité, c’est à vous de choisir dans quel projet investir votre don. Surtout, sachez que 100 % de votre don est remis au projet choisi.

EXCENTRICTÉ

Ce nouveau pavillon hautement technologique deviendra l’édifice phare du Collège, où échange entre étudiants, employés, partenaires et employeurs seront priorisés.

ÉQUIPEMENTS

Les dons destinés à l’achat d’équipements permettent d’assurer l’acquisition de matériel d’apprentissage dans divers domaines d’études. Afin de répondre aux attentes des employeurs, La Cité doit continuer de moderniser ses équipements.En dédiant notre don au Fonds d’équipement, il est possible de cibler le secteur d’enseignement le plus près de nous pour voir notre don en action !

BOURSES

Pour les étudiants, la réception d’une bourse est un gage d’encouragement qui souligne leur persévérance et leurs efforts continus. La Fondation remet plus de 400 bourses par année, mais la demande d’étudiants qui démontre des besoins financiers est toujours présente.

Vous pouvez investir votre don dans un fonds de bourse existant, ou encore créé une nouvelle bourse !

Ensemble, continuons d’appuyer la réussite étudiante !

Pensez à l’impact que vous aurez sur le quotidien de nos étudiants grâce à votre investissement envers leur avenir, leur éducation, leur réussite.

Merci à Tim Hortons pour sa contributions à la campagne de la communauté collégiale!