Les donateurs de la campagne

MERCI À NOS GÉNÉREUX DONATEURS

Nos étudiants sont choyés de pouvoir compter sur vous, MERCI!

Desjardins

Fier partenaire du Collège La Cité depuis 20 ans, Desjardins contribue au projet infrastructure La Place avec un don majeur de 250 000 $. Afin de reconnaître la grande contribution de Desjardins, La Factorie, située au 2e étage de La Place, sera nommée en son nom.

Sur la photo : Christiane Matte, directrice, Fondation de La Cité, Michel Larose, président, Conseil d’administration la Fondation de La Cité,  Stéphane Trottier, président, Fédération des caisses populaires de l’Ontario et Lise Bourgeois, présidente, La Cité.

Fondation Camille Villeneuve

Président du conseil d’administration de Multivesco et grand philanthrope, Camille Villeneuve contribue au projet phare, La Place par un engagement de 25 000 $. Des versements de 5 000 $ seront effectués au cours des 5 prochaines années pour appuyer ce projet d’innovation.

417 Bus Line LDT.

Fondée en 1958 par Jean-Paul Laplante, cette entreprise familiale est un partenaire de longue date du Collège. L’entreprise appuie la campagne majeure de financement en s’engageant à verser 5 000 $ par année pendant 5 ans. La contribution totale de 25 000 $ sera dédié au projet phare de la campagne, La Place.

Sur la photo : Les frères Yvon, Marc, Mario et Gilles Laplante accompagnés de Christiane Matte.

Coop Embrun

Implantée depuis 70 ans, la Coopérative a à cœur l’innovation pour offrir le meilleur à ses membres. Elle s’est engagée à verser la somme de 25 000 $, soit 5 000 $ par année pour les 5 prochaines années, au le fonds de développement de l’innovation qui appui le projet d’infrastructure La Place.

Sur la photo : Christiane Matte, directrice de la Fondation, Maurice Godard, secrétaire, Patrick Therrien, directeur général, et Michel Bols, président.

Pepsico

Donateur de longue date, Pepsico contribue à la réussite étudiante en offrant chaque année plusieurs bourses grâce à leur fonds doté. L’entreprise a renouvelé son engagement annuel en octroyant 25 000 $ pour les 4 prochaines années. L’engagement de 100 000 $ dédié au fonds de bourses appuiera donc la persévérance des étudiants de La Cité.

Sur la photo : Christiane Matte, directrice de la Fondation et Luc Chénier, représentant des services alimentaires

GÉNÉREUX DONATEURS DE LA CAMPAGNE MAJEURE

417 Bus Line Ltd.
Axis Mdical Canada
BellMédia
Candadian Hospitality Foundation
Climec Residential Inc/EnerCare
Coop Embrun
Coopervision
Costco
Desjardins
Filles de la Sagesse
Fondation Camille Villeneuve
Fondation d’aide à l’enfance
Fondation Véronic DiCaire
Fromagerie St-Albert
Gratien Proulx Building Materials Ltd.
Institut Canadien-Français d’Ottawa
Iris