Les donateurs de la campagne

MERCI À NOS GÉNÉREUX DONATEURS

Nos étudiants sont choyés de pouvoir compter sur vous, MERCI!

Lamarche Electric Inc.

Shawn Lamarche et Elyse Beaulieu, propriétaires de Lamarche Electric Inc. pour leur généreux don d’une valeur de 50 000 $. Sur les cinq prochaines années, ils donnent 10 000 $ en bourses d’études à des étudiants du domaine de l’électricité et 40 000 $ en équipements d’apprentissage pour l’atelier-laboratoire du même programme. Merci de contribuer au succès des étudiants !

Mechanical Constractors Association of Ottawa

Merci au Mechanical Contractors Association of Ottawa pour leur grande générosité! Les membres du conseil d’administration ont confirmé un don de 50 000 $ pour appuyer le projet La Place dans le cadre de la campagne majeure de financement Innover, créer, exceller.

Com-Net

Merci à Com-Net (Communication Cabling & Network Solutions) Inc. pour leur don de 10 000 $ envers le projet La Place au cours des prochaines années.

Sur la photo, nous retrouvons (de gauche à droite) : Ross Johnson, propriétaire et président, Rock Lévesque, chargé de projet, et Luc Jolicoeur, directeur général. Merci de votre appui envers la campagne majeure de financement Innover, créer, exceller!

F & K Trudel Entreprises Inc.

Kellie et François Trudel, propriétaires de F&K Trudel Entreprises Inc., croient dans l’importance de contribuer à leur communauté. Ils se sont engagé à verser 10 000 $ au projet La Place au cours des 5 prochaines années. Merci !

Desjardins

Fier partenaire du Collège La Cité depuis 20 ans, Desjardins contribue au projet infrastructure La Place avec un don majeur de 250 000 $. Afin de reconnaître la grande contribution de Desjardins, La Factorie, située au 2e étage de La Place, sera nommée en son nom.

Sur la photo : Christiane Matte, directrice, Fondation de La Cité, Michel Larose, président, Conseil d’administration la Fondation de La Cité,  Stéphane Trottier, président, Fédération des caisses populaires de l’Ontario et Lise Bourgeois, présidente, La Cité.

Fondation Camille Villeneuve

Président du conseil d’administration de Multivesco et grand philanthrope, Camille Villeneuve contribue au projet phare, La Place par un engagement de 25 000 $. Des versements de 5 000 $ seront effectués au cours des 5 prochaines années pour appuyer ce projet d’innovation.

417 Bus Line LTD.

Fondée en 1958 par Jean-Paul Laplante, cette entreprise familiale est un partenaire de longue date du Collège. L’entreprise appuie la campagne majeure de financement en s’engageant à verser 5 000 $ par année pendant 5 ans. La contribution totale de 25 000 $ sera dédié au projet phare de la campagne, La Place.

Sur la photo : Les frères Yvon, Marc, Mario et Gilles Laplante accompagnés de Christiane Matte.

Coop Embrun

Implantée depuis 70 ans, la Coopérative a à cœur l’innovation pour offrir le meilleur à ses membres. Elle s’est engagée à verser la somme de 25 000 $, soit 5 000 $ par année pour les 5 prochaines années, au le fonds de développement de l’innovation qui appui le projet d’infrastructure La Place.

Sur la photo : Christiane Matte, directrice de la Fondation, Maurice Godard, secrétaire, Patrick Therrien, directeur général, et Michael Bols, président.

Pepsico Canada

Donateur de longue date, Pepsico contribue à la réussite étudiante en offrant chaque année plusieurs bourses grâce à leur fonds doté. L’entreprise a renouvelé son engagement annuel en octroyant 25 000 $ pour les 4 prochaines années. L’engagement de 100 000 $ dédié au fonds de bourses appuiera donc la persévérance des étudiants de La Cité.

Sur la photo : Christiane Matte, directrice de la Fondation et Luc Chénier, représentant des services alimentaires

Merci à nos partenaires médias !

GÉNÉREUX DONATEURS DE LA CAMPAGNE MAJEURE

417 Bus Line Ltd.
Axis Medical Canada
Bell Média
Canadian Hospitality Foundation
Climec Residential Inc/EnerCare
Com-Net
Coopérative agricole d’Embrun Ltée
CooperVision Canada
Costco Wholesale Canada Ltd.
Desjardins
Entreprises Nolet
F&K Trudel Entreprises Inc.
Filles de la Sagesse du Canada
Fondation Camille Villeneuve
Fondation de l’aide à l’enfance d’Ottawa
Fondation Véronic DiCaire
Fromagerie St-Albert
Gratien Proulx Building Materials Ltd.
Institut Canadien-Français d’Ottawa
Iris
Knowledge First
Lamarche Électric Inc.
Legault Mechanical Inc.
Les immeubles E.Tassé
Mme Lise Bourgeois
Mme Lucie Dion
Mechanical Contractors Association of Ottawa
Nasco entretien ménager d’immeubles inc.
Nikon Optical Canada Inc.
M. Patrice Supper
Pepsico Canada