Christian Rheault
Architecte associé
Lapalme Rheault Architectes et Associés

Christian Rheault, associé de la firme Lapalme Rheault Architectes et Associés, est membre de l’Ordre des architectes du Québec et de l’Association des architectes de l’Ontario. Il détient un baccalauréat en architecture de l’Université de Montréal (1998) et un diplôme de La Cité en Techniques d’architecture (1994).

M. Rheault a développé ses compétences dans plusieurs aspects de la pratique de l’architecture, notamment la conception, les techniques de construction, la gestion de projet ainsi que la réalisation de projets de diverses natures.

Concepteur et chargé de projet hors pair, M. Rheault croit que le succès de tout projet relève d’une bonne compréhension des besoins et des attentes propres à chaque client. Au sein de l’équipe, il s’assure de rester en constante communication avec les divers intervenants qui la composent et assure un lien efficace entre ces derniers et les clients.

En s’impliquant activement dans la réalisation de chaque projet, il sait atteindre ses objectifs avec créativité et dynamisme. Grâce à son expérience de la gestion de projet, ses connaissances approfondies des règlements municipaux, provinciaux et fédéraux, il sait faire avancer et mener à bien les mandats confiés à la firme.

M. Rheault est un gestionnaire et architecte polyvalent, un atout important pour toute équipe de projet.