Don annuel

Don ponctuel ou unique
Vous voulez contribuer à la réussite étudiante de La Cité? Vous le pouvez! Faites votre don dès aujourd’hui en remplissant le formulaire en ligne.

Don récurrent
Vous aimeriez effectuer votre contribution à la Fondation de façon récurrente, c’est-à-dire chaque mois ou encore chaque semaine? Vous pouvez remplir le formulaire en ligne  et choisir votre mode de paiement, soit par carte de crédit ou par virement bancaire. Le prélèvement se fera selon votre préférence.

Campagne interne des employés
Vous êtes employé de La Cité et désirez contribuer à la Fondation? La déduction à la source est la façon idéale de contribuer. Pour plus d’information communiquer avec l’équipe de la Fondation en personne (A1020) ou par courriel.

Don en nature
Vous aimeriez donner à la Fondation un don en nature comme des équipements, fourniture, œuvres d’art, propriété, etc. ? Communiquez avec nous par courriel ou par téléphone au 613 742-2483, poste 2424, et c’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions. Vous pouvez également consulter la page Don en nature pour connaître toutes les politiques relatives à ce type de don.

Don en valeurs mobilières publiques et privées

Pour connaître les politiques en vigueur concernant ce type de don, consultez la page Don en valeurs mobilières publiques et privées.

Don in memoriam

Un être cher est décédé et vous aimeriez contribuer à la Fondation de La Cité en sa mémoire? Communiquez avec nous pour connaître la façon de le faire.

Organiser une activité au profit de la Fondation

Vous voulez organiser une activité au profit de la Fondation?

2 étapes simples à suivre :

1- Consulter le Guide de l’organisateur
2- Complétez la PROPOSITION DE PROJET et faites-nous-la parvenir par courriel à fondation@lacitec.on.ca ou par la poste.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Don planifié

Si vous voulez en connaître davantage sur ce type de dons, consultez la page Don planifié ou communiquez avec nous au 613 742-2483, poste 2424 pour en discuter et planifier votre don.

Merci de participer à la réussite étudiante!

Consultez tous les formulaires de dons en ligne en cliquant ici

L’équipe de la Fondation est là pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.