100 000 $ pour la culture entreprenariale

100 000$ pour la culture entreprenariale

La Fondation de La Cité remercie encore monsieur Eugène Tassé de sa générosité. Jean Pigeon, directeur du Bureau de développement et Fondation de La Cité, s’est vu remettre le dernier versement d’un engagement de 100 000 $.

Les sommes reçus ont servi à créer un fonds de dotation qui financera des bourses d’études offertes par la Fondation de La Cité à un ou plusieurs étudiants inscrits dans un cours de « Culture entrepreneuriale ». Grâce à ce fonds, c’est à perpétuité que des étudiants en administration des affaires pourront recevoir une Bourse Eugène-Tassé.

« J’encourage les jeunes générations à se doter d’un plan de développement et à viser l’autonomie financière, » affirme monsieur Tassé. Monsieur Tassé a lui-même eu un plan de vie ambitieux. Pour y arriver, il s’est donné, dès son plus jeune âge, une mission, des buts et des objectifs précis. Aujourd’hui à l’automne de sa vie, riche de savoir et d’expériences, il désire transmettre à d’autres sa philosophie.