3e Gala de l’hôtellerie et de la restauration

8 400$ de plus en bourse !

Les programmes d’Hôtellerie, soit les professeurs et les étudiants, ont amassé 6 000 $, en collaboration et au profit de la Fondation de La Cité. L’argent recueilli servira à offrir des bourses d’excellence aux étudiants des programmes culinaires et de restauration de La Cité.Le restaurant-école Les Jardins a été l’hôte du 3e Gala de l’hôtellerie et de la restauration le 23 avril dernier. Une soirée gastronomique permettant aux 100 convives de voir en action les étudiants des programmes d’Hôtellerie. La nourriture a été concoctée par les étudiants d’Arts et de Gestion culinaire, tandis que le service était assuré par les étudiants des programmes de Gestion hôtelière et de restauration et Service de la restauration.

« Les étudiants adorent ce genre d’expérience qui rend leur apprentissage encore plus près de la réalité, » mentionne Lyne Michaud, directrice de l’École d’administration, d’hôtellerie et de tourisme.

Chapeau au professeur et coordonnateur du programme de Gestion hôtelière et de restaurant, Monsieur Philippe Dartois qui a organisé l’événement pour une 3e année consécutive. Merci aussi à tous les professeurs et membres du personnel qui ont contribué au succès de la soirée, merci aux chefs Wayne Murphy, André Pagès, Jacques Deguille, Jean-Claude Duwiquet, Serge Rourre et Eric Lauber. Merci également à Yannick Martin, André Gaudreault, Erik Bureau et Expedit Dossou.

Finalement, merci à tous les étudiants qui ont participé à l’organisation et au succès de la soirée! Les convives ont été choyés par l’accueil et la qualité de la soirée.

Au plaisir de vous y voir l’an prochain!

Photo d'une table contenant le menu du dîner, un dessert et des verres

Photo d'un étudiant qui présente des petits-fours

Photo étudiantes tables d'accueil Gala de l'hôtellerie

Photo des chefs qui sont félicités par le public

Photo des étudiants du programme Gestion hôtelière

Photo des étudiants en plein service