57 étudiants de La Cité reçoivent une bourse d’entrée

La rentrée rime avec dépenses pour bien des étudiants, la Fondation de La Cité offre la possibilité aux étudiants débutant des études postseconadaires de recevoir une bourse d’entrée afin de les aider avec cette nouvelle étape de leur vie. En effet, la Fondation a offert 57 bourses d’entrée à des étudiants de La Cité pour un grand total de 56 500 $.

« Grâce à plusieurs généreux donateurs, la Fondation a eu le privilège d’appuyer 57 étudiants lors de leur entrée aux études. C’est un beau coup de pouce pour les encourager dans leur cheminement. Nous poursuivons nos démarches afin de toujours aider plus d’étudiants. » souligne Jean Pigeon, directeur de la Fondation et du Réseau des diplômés.

Félicitations à tous les lauréats et bon succès dans vos études!

Vous aimeriez recevoir une bourse? La période de mise en candidature pour les bourses en cours d’études de la Fondation débute le 15 octobre, plus de 300 bourses seront disponibles. Consulter les tableaux de bourses disponibles.