Bal Vert et Blanc

Merci à nos commanditaires

***English version follows***

Rassemblant plus de 300 leaders francophones et francophiles de la région de la capitale nationale, le Bal Vert et Blanc sera une occasion unique de découvrir l’innovation et la créativité de la plus grande institution collégiale francophone en Ontario.Le Bal Vert et Blanc est l’événement grandiose de l’automne à ne pas manquer ! Pour cette 2e édition, le Collège La Cité vous invite à vivre une expérience sensorielle innovatrice et avant-gardiste dans son tout nouveau pavillon de technologie immersive. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la plus importante campagne majeure de financement de l’histoire de La Cité.

Date : Le samedi 20 octobre 2018
Excentricité, Collège La Cité
Cocktail : 17 h 30
Repas et expérience immersive : 19 h
Coût : 350 $ (inclus cocktail, repas quatre services avec accompagnement de vins, expérience immersive et interactive unique)

Cet événement signature de financement révélera aux grands donateurs et partenaires de la Fondation les possibilités de ce nouvel espace créatif via une odyssée gastronomique et une aventure immersive unique à travers les arts numériques. L’expérience exclusive du Bal Vert et Blanc débutera dès votre arrivée à La Cité. Vous serez dirigés et accueillis dans l’agora du tout nouveau pavillon.  Préparez-vous à vivre une expérience sensorielle et gustative unique, une expérience ultime et puissante dans notre nouveau studio immersif 360 degrés. Vos sens en redemanderont !

Vous serez subjugués ainsi jusqu’au dessert. Promis !

Le Collège La Cité se démarquera encore une fois !

Pour plus d’information / For more information :

Christiane Matte, directrice
Fondation de La Cité
613 742-2483, poste 2031
cmatte@lacitec.on.ca

France St-Pierre, coordonnatrice dons annuels et majeurs
Fondation de La Cité
613 742-2483, poste 2129
fstpie@lacitec.on.ca

Annie Sarrasin, chargée de projets – événements
La Cité des affaires
613 742-2483, poste 2465
ansarra@lacitec.on.ca

Andréane Leblanc, chargée de projets – événements
La Cité des affaires
613 742-2483, poste 2766
alebla@lacitec.on.ca

The biggest event this Fall is the Bal Vert et Blanc! For this second edition, La Cité invites you to an innovative and sensory experience in our brand new immersive pavilion, Excentricité. The gala is part of La Cité’s Foundation largest fundraising campaign, all proceeds will benefit our students.

Bringing together 300 leaders from the National Capital Region, Bal Vert et Blanc will be a unique opportunity to discover the innovation and creativity of the largest francophone college in Ontario.

Date: Saturday, October 20th, 2018
Excentricité, La Cité College
Cocktail: 5:30 pm
Supper and immersive experience: 7 pm
Cost: $350 (includes cocktail, four-course meal with wine pairing, unique immersive experience)

This signature fundraising event will reveal the possibilities of this new creative space via a gastronomic odyssey and a unique immersive adventure through the arts and technology. The exclusive experience of the Bal Vert et Blanc will begin upon your arrival at La Cité. You will be directed and welcomed in the agora of the brand new pavilion. Get ready for a unique sensory and culinary experience, an ultimate experience in our new 360 immersive studio. Your senses will ask for more!