Cérémonie de remise des bourses 2014

La cérémonie annuelle de remise des bourses de la Fondation a eu lieu le 13 février dernier devant plus de 450 convives. L’animateur de la soirée était Mathieu Lacombe, fier diplômé du programme de Journalisme de La Cité.

La cérémonie de remise de bourses est l’occasion pour l’équipe du Bureau des admissions et du registraire, Service d’aide financière aux étudiants et l’équipe de la Fondation de La Cité d’offrir près de 325 bourses aux étudiants de La Cité. C’est grâce à nos généreux donateurs que cette soirée est possible.

Vous voulez entendre de vive voix l’impact qu’une bourse a sur les étudiants, visionnez les vidéos suivants:

Vidéo Éric Busanga

Éric Busanga, étudiant du programme de Techniques des systèmes informatiques, est fier lauréat de la Bourse Banque Nationnale du Canada.

Vidéo Jean-Philippe Maltais

Jean-Philippe Maltais, étudiant du programme de Techniques des services policiers, est fier lauréat d’une Bourse Zarlink Semiconductor.

Vidéo Joée Gosselin

Joée Gosselin, étudiante du programme de Thérapie respiratoire, est fière lauréate d’une Bourse de la Fédération des caisses populaire de l’Ontario.

Vidéo Myriam Christina Nicolas

Myriam Christina Nicolas, étudiante du programme de Techniques de travail social – gérontologie, est fière lauréate de la Bourse RTO/ERO – District 27.

Félicitations à tous les lauréats! Pour connaître les lauréats 2014 cliquez ici

Pour voir l’album photo, cliquez ici

L’animateur de la soirée, Mathieu Lacombe.

Bourse des Soeurs de la charité

Les lauréats de la Bourse des Sœurs de la Charité accompagnés de madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité, madame Lise Parent, présidente du conseil d’administration de la Fondation de La Cité et sœur Agnès Gagnon.

Les lauréats de la Bourse de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa accompagnés de madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité, madame Lise Parent, présidente du conseil d’administration de la Fondation de La Cité et Monsieur Barry Seller, gestionnaire des investissements communautaires et projets RINK, Fondation des Sénateurs d’Ottawa.

Les lauréats de la Bourse du Club Richelieu d’Orléans accompagnés de madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité, madame Lise Parent, présidente du conseil d’administration de la Fondation de La Cité et monsieur Jean Parker, membre du Club Richelieu Orléans.