Contribuons aux rêves, contribuons au succès !

Bulletin - Contribuons aux rêves, contribuons au succès !La Fondation de La Cité collégiale est fier de vous présenter un nouvel outil de communication, notre bulletin Objectif réussite. Ce bulletin vous permettra de prendre connaissance des histoires de réussite des étudiants qui ont reçu des bourses de la Fondation. Grâce à la grande générosité de nos donateurs, plusieurs étudiants peuvent poursuivre leurs rêves.

Les histoires figurant dans ce premier bulletin témoignent de l’importance des contributions reçues à la réussite scolaire de chacun. Sans l’appui de nos donateurs et partenaires, nous ne serions pas en mesure de rendre les études accessibles à tous.

Pour lire le bulletin Objectif réussite, cliquez ici.

Si vous désirez contribuer à la Fondation de La Cité collégiale, faites un don en cliquant ici. Ensemble, contribuons à la réussite de la relève.