Eugène Tassé fait don de 100 000 $ à la Fondation de La Cité collégiale

Eugène Tassé fait don de 100 000 $ à la Fondation de La Cité collégiale - ChèqueMonsieur Eugène Tassé a effectué un don de 100 000 $ à la Fondation de La Cité collégiale afin de créer le Fonds de bourses Eugène Tassé pour ainsi venir en aide à des étudiants inscrits dans un cours de Culture entrepreneuriale du programme Administration des affaires de La Cité collégiale.

L’entrepreneur maintenant en affaire depuis 63 ans veut partager les notions de sa philosophie  concernant la culture entrepreneuriale aux jeunes générations afin qu’ils se dotent d’un plan de développement et qu’ils visent l’autonomie financière. C’est pourquoi il crée un fonds de bourses visant à financer des bourses d’études offertes par la Fondation de La Cité collégiale à un ou plusieurs de ces étudiants engagés dans cette démarche.