Gagnant du Super-Tirage de 100 000 $

Gagnant du Super-Tirage de 100 000 $Gagnant de la loterie de 100 000 $ de la fondation de la cité collégiale. Samedi dernier a eu lieu le Super Tirage du 100 000 $ de la Fondation de La Cité collégiale lors d’une soirée au RiverRock Inn de Rockland. Plus de 300 personnes ont assisté à la soirée qui fut un grand succès. Le billet gagnant est le numéro 163 au nom de : Mario Brisson d’Embrun, propriétaire de B. Brisson Drywall & Plastering Inc.

La Fondation vous remercie d’avoir participé au tirage. Grâce à votre générosité, les bénéfices serviront à offrir des bourses aux étudiants afin de poursuivre des études postsecondaires à La Cité collégiale.

Sur la photo (de gauche à droite) M. Alain Lalonde, Président de la Fondation de La Cité collégiale présente le chèque de 100 000 $ à M. Mario Brisson gagnant du Super Tirage.