La 3e édition de l’Open Véronic DiCaire couronné de succès

Avec la participation de personnalités culturelles et sportives pour l’Open Véronic DiCaire tenu le 15 juillet dernier, près de 300 golfeurs et plus de 40 partenaires du milieu des affaires se sont réunis pour une journée de golf. En tout, plus de 100 000 $ ont été amassés pour la Fondation Véronic DiCaire et de la Fondation de La Cité collégiale afin de redistribués sous forme de bourses d’études.

Pour une 2e année consécutive, l’événement a eu lieu au prestigieux Club de golf Le Mirage, propriété de René Angélil et Céline Dion, à Terrebonne, au Québec. Plusieurs invités de marque étaient présents, dont l’animateur et comédien Charles Lafortune, l’artiste québécois Boom Desjardins, le chanteur acadien Wilfred Lebouthillier, le comédien Patrice Bélanger, l’animatrice et comédienne Marina Orsini, l’ancien entraîneur des nordiques et des Rangers de New York Michel Bergeron, le joueur de football Étienne Boulay et le chanteur de Karkwa Louis-Jean Cormier.

En soirée, Véronic DiCaire a interprété un medley de quelques chansons de son répertoire anglophone juste avant de dévoiler sa surprise.  En effet, quatre candidats de l’émission La Voix sont venus à tour de rôle interpréter une chanson soit Charlotte Cardin-Goyer, Andie Duquette, Étienne Coton et Étienne Cousineau. Pour conclure, Véronic et son ami Étienne Cousineau ont fait une version unique de l’Hymne à l’amour.