La Cité collégiale se mobilise pour Haïti

Les communications avec Haïti, frappé par un séisme dévastateur il y a quelques jours, restent difficiles. Toutefois, l’aide internationale s’organise, et La Cité collégiale désire faire sa part pour la communauté haïtienne.

Le Comité directeur Aide Haïti de La Cité collégiale a été créé en vue de coordonner les activités de financement au profit d’Haïti sur le campus. Ses membres proviennent de l’Association du personnel administratif, de l’Association étudiante, de la Direction du recrutement et des communications, de la Fondation de La Cité collégiale, du Syndicat du personnel de soutien et du Syndicat du personnel scolaire.

La Fondation de La Cité collégiale c’est charger de recueillir les dons en argent et de les verser dans leur totalité à la Croix-Rouge canadienne. Tout don ont été doublé, puisque le gouvernement du Canada s’est engagé à égaler les sommes versées, pour Haïti, à des organisations caritatives enregistrées canadiennes.

Nous avons le plaisir d’annoncer que grâce à votre générosité, une somme de 12 650 $ à été versé à la Croix Rouge, de plus cette somme a été doublé par le gouvernement ce qui donne un total de 25 300 $.

Nous vous remercions de votre générosité.