La Fondation de La Cité collégiale lance sa campagne annuelle interne de financement 2013-2014 !

La Fondation de La Cité collégiale a comme mandat d’appuyer la mission éducative de La Cité collégiale en attirant des investissements des donateurs et en mobilisant des ressources pour faciliter l’accès aux études collégiales tout en favorisant la réussite étudiante en français.

Sous le thème  « Ensemble, nous contribuons aux rêves, nous contribuons au succès ! », la campagne de cette année veut rappeler que malgré tous nos efforts, plusieurs étudiants éprouvent des difficultés financières, ce qui constitue une entrave importante à leur succès. Votre contribution serait un excellent coup de pouce pour augmenter le nombre de bourses décernées annuellement et permettrait d’améliorer continuellement nos équipements dans le but d’offrir une éducation à la fine pointe de la technologie.

Nous serions fiers de vous compter parmi nos partenaires qui, comme nous, croient profondément que la formation de la jeunesse est essentielle sur le plan individuel comme pour notre avenir collectif.

La Fondation est toujours à l’écoute. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez communiquer avec un membre de l’équipe au poste 2424.

Au nom du comité organisateur, de la Fondation de La Cité collégiale et de ses futurs lauréats, nous vous remercions à l’avance de votre générosité.