La Fondation de La Cité collégiale remet plus de 285 000 $ en bourses d’études

La Fondation de La Cité collégiale remet plus de 285 000 $ en bourses d’études - Jacques Martin et Alain LalondeLa Fondation de La Cité collégiale a remis plus de 300 bourses d’études totalisant plus de 285 000 $, en 2009-2010, à des étudiants du Collège lors de sa remise annuelle tenue le 9 février dernier.

Plus de 325 personnes étaient présentes pour l’événement dont les récipiendaires, des donateurs, des membres du personnel du Collège, des parents, des amis et Jacques Martin, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal qui était l’invité d’honneur.  Ce dernier a profité de l’occasion pour féliciter les récipiendaires et remettre 12 bourses d’études provenant du Fonds de bourses de l’Omnium Jacques Martin / J.R. Brisson.

Le président de La Fondation de La Cité collégiale, M. Alain Lalonde, a souligné l’apport important et indéniable de la communauté. « Nous sommes privilégiés de compter sur la générosité de nos partenaires. Grâce à leur contribution financière, le nombre de bourses augmente chaque année, ce qui permet à la Fondation de venir en aide à un plus grand nombre d’étudiants ».

La Fondation de La Cité collégiale est heureuse de participer de façon significative à la persévérance et à la réussite scolaire de la population étudiante.