Les étudiants du programme de Techniques des services de loisirs redonnent au suivant!

Dans le cadre de leur cours de Gestion d’événements et de congrès, les étudiants de deuxième année du programme de Techniques des services en loisirs ont organisé, planifié et géré des activités de collecte de fonds au profit de la Fondation de La Cité. En effet, quatre activités ont eu lieu en mars dernier, soit une soirée karaoké, un événement kamikaze, une soirée rock n’ bowl et une dégustation et une démonstration culinaires. Sous la supervision et l’encadrement de Donald Bouchard, professeur et coordonnateur du programme de Techniques des services en loisirs, les étudiants ont amassé plus de 4 500 $.

Cette somme contribuera au Fonds de bourse Jonh-Zauhar, qui a été créé pour honorer John Zauhar, professeur hors pair du programme de Techniques des services en loisirs. Il était une source d’inspiration et un modèle de détermination pour ses étudiants. En sa mémoire, le Fonds John-Zauhar permet de remettre des bourses à des étudiants du programme de Techniques des services en loisirs.

Merci et félicitations à tous les étudiants qui ont organisé ces activités et qui permettront aux futurs étudiants en loisirs de bénéficier de bourses d’études!