Les marmittons redonnent aux étudiants!

Les Marmitons d’Ottawa-Gatineau sont un regroupement d’hommes d’affaires qui ont une passion en commun : les arts culinaires! Depuis 2008, La Cité collégiale accueille le groupe mensuellement en les permettant d’utiliser les locaux du restaurant-école Les Jardins de La Cité pour concocter leurs chefs d’œuvre. Chaque rencontre, un chef de renom vient proposer un menu et encadrer les équipes de création dans la confection de leurs plats. Le groupe organise une activité de financement annuelle afin de remettre des dons à divers organismes.
En échange de l’utilisation de nos locaux, les Marmitons ont créé un fonds de bourse auxquels ils contribuent annuellement. Chaque année, des étudiants des programmes de Gestion culinaire ou de Gestion hôtelière et de restauration bénéficient d’une bourse de persévérance de la part des Marmitons.

Dans la photo, il s’agit d’Alan Mortimer, vice-président et trésorier, Jean Pigeon, directeur du bureau de développement et Fondation, Hallam Johnston, représentant international, Vaughan Gunter-Smith, président, Joe Hatz, sommelier.

Cette année, les Marmitons d’Ottawa-Gatineau ont offert un don de 5 000 $. Sur la photo, il s’agit d’Alan Mortimer, vice-président et trésorier, Jean Pigeon, directeur du bureau de développement et Fondation, Hallam Johnston, représentant international, Vaughan Gunter-Smith, président,  Joe Hatz, sommelier.