Les Prix de la Légion d’Honneur

Chaque année, l’Association de la Légion d’Honneur de la Capitale du Canada attribue cinq (5) prix au mérite à des étudiantes ou à des étudiants du niveau collégial qui obtiennent un très bon rendement scolaire et qui se distinguent par leur participation à des activités sportives ou artistiques de haut niveau, ou par leur engagement au sein de la communauté. L’Association souhaite, par l’attribution de ces prix, souligner l’excellence, le leadership et le sens de l’initiative de ces étudiants. Le montant des bourses est de l’ordre de 250.00$ à 500,00$.

Critères de sélection

L’Association de la Légion d’Honneur de la Capitale du Canada accorde la priorité aux candidats ayant démontré, par les résultats d’études obtenus, leur capacité à poursuivre et à terminer avec succès des études menant à l’obtention d’un diplôme, leurs besoins financiers pour y arriver, leur engagement au sein de la communauté, leur leadership et leur sens civique ou leur participation active à des manifestations sportives ou culturelles de haut niveau.

Chaque candidature devra être accompagnée d’une recommandation faisant état des résultats scolaires obtenus, de la capacité à poursuivre et à terminer avec succès des études menant à l’obtention d’un diplôme et leurs besoins financiers pour y parvenir.

Si tu es intéressé à soumettre ta candidature pour les Prix de la Légion d’Honneur, remplis le formulaire de candidature que tu retrouveras au lien suivant : http://fondationdelacite.ca/wp-content/uploads/2017/09/Légion-dhonneur_Formulaire.pdf et retourne-le par courriel à l’adresse fondation@lacitec.on.ca

Tu as jusqu’au 12 octobre pour appliquer.