Merci aux étudiants du cours Principes de gestion!

Merci aux étudiants du cours Principes de gestion du programme Administration des affaires – Gestion qui ont organisé diverses activités au profit de la Fondation afin de contribuer à leur Fonds de bourse.

Le Fonds de bourse a été créé en 2006 par monsieur Luc Gratton, professeur en administration, afin d’offrir des bourses de persévérance aux étudiants des programmes d’administration. Chaque année, dans le cadre du cours de Principes de gestion, les étudiants organisent des activités de financement et contribuent ainsi à leur Fonds de bourse.

À l’automne 2013, les activités organisées par les étudiants, dont des ventes de pâtisseries, des tirages et un tournoi de basketball, ont permis d’amasser plus 4 800 $. Cette somme sera versée au Fonds et permettra de remettre des bourses aux étudiants des programmes d’administration.

Félicitations et merci à tous les étudiants qui ont participé aux activités, aux professeurs qui les ont appuyés et à tous les membres du personnel qui les ont encouragés!