Merci Madame Parent

Lors de la dernière rencontre du Conseil d’administration de la Fondation, nous avons profité de la présence de Madame Lise Parent, présidente du Conseil depuis 2005, pour lui témoigner toute notre reconnaissance pour ses neuf années de services auprès de la Fondation. Après 3 mandats au sein du Conseil, Madame Parent quittera ses fonctions de présidence à la Fondation sûrement avec le sentiment du devoir accompli. Parmi l’ensemble de ses accomplissements, notons entre autres les faits saillants suivants :

• La campagne majeure de financement pour l’Institut des métiers spécialisés situé à Orléans qui a amassé plus de 2.2M$ en argent;
• 1.9M$ en bourse ont été redistribués; 
• Les dons en argent reçus à la Fondation pendant ses huit années totalisent plus de 6M$;
• Les dons en équipements et en services ont atteint pour leur part près de 2M$;
• La valeur du portefeuille en investissements des fonds de dotation est passée de 5,6M$ à 9,8M$ soit une augmentation de 4,2M$.

En dehors des rencontres du Conseil, Madame Parent a su tout au long de son mandat assurée une représentation efficace et exemplaire du Conseil et de ses membres dans de multiples événements, tel que lors de nos activités de collecte de fonds, nos cérémonies de remise de bourses et nos activités de reconnaissance aux donateurs.

Madame Parent, merci pour votre grand professionnalisme, votre disponibilité et votre soutien à la réussite étudiante ! Nous vous souhaitons un très bel avenir !