Nouvelle équipe en place

Le bureau de développement et la Fondation est fier de vous présenter sa nouvelle équipe, apprenez à mieux nous connaître:

L'équipe de la fondation; Gabrielle Ouzilleau, Jean Pigeon et France St-Pierre

De gauche à droite: Gabrielle Ouzilleau, Jean Pigeon et France St-Pierre

Jean Pigeon, directeur

Ancien diplômé du programme de Techniques des services en loisirs de La Cité collégiale et titulaire d’un diplôme de programme court de deuxième cycle en Gestion et développement communautaire de l’Université du Québec en Outaouais, il a été directeur du Bureau des diplômés et du développement à l’Université Saint-Paul jusqu’à tout récemment. M. Pigeon dispose d’une bonne connaissance du monde de l’éducation, en plus de bénéficier d’une vaste expérience en matière de campagnes de financement. Dans le passé, il a entre autres agi comme agent des dons majeurs à la Société du Musée canadien des civilisations, comme directeur général et fondateur de Moisson Outaouais, puis comme coordonnateur de campagne pour Centraide Outaouais.

France St-Pierre, gestionnaire-Relations avec les donateurs et collecte de fonds

Diplômée de La Cité collégiale du programme Relations publiques et étudiante au Baccalauréat en communications, France cumule de nombreuses expériences de travail et de bénévolat au sein de la communauté francophone, dont pour le Théâtre du Trillium, La Nouvelle Scène, TV Rogers et le Réseau des services de santé en français de l’Est de l’Ontario. Depuis quatre ans, elle œuvre à La Cité collégiale où elle a été responsable du Réseau des anciens et des anciennes. France a contribué à de nombreux projets et activités de communications au Collège, dont la création du Mur de l’Excellence, les cérémonies de remise des diplômes et  la mise sur pied d’un tournoi annuel de hockey des anciens.

Gabrielle Ouzilleau, agente de projets et communications

Détentrice d’un baccalauréat multidisciplinaire (Gestion du développement touristique, Relations industrielles et Administration des affaires) de l’Université Laval ainsi que d’un microprogramme de deuxième cycle en Développement des organisations également de l’Université Laval, elle a notamment été coordonnatrice des ventes et marketing pour les Galeries de la Capitale à Québec et directrice régionale de la Fondation des maladies du cœur du Québec- section Outaouais. D’avril à décembre 2012, elle a aussi été agente au Service de placement en emploi de La Cité collégiale.

N’hésitez pas à communiquer avec nous!

Au plaisir,