Nouvelle reconnaissance du don cumulatif

Le jeudi, 13 février dernier, les donateurs ont assisté au dévoilement de la nouvelle reconnaissance du don cumulatif créée par la Fondation. En effet, tous les donateurs et donatrices qui ont donné 10 000 $ et plus à La Cité par l’intermédiaire de sa Fondation se retrouvent sur le Mur de l’excellence. La reconnaissance permanente des donateurs et donatrices est un élément important du programme de reconnaissance, lequel sera révisé annuellement pour refléter la générosité de ses nombreux donateurs.

Nous profitons de l’occasion pour remercier tous les donateurs qui contribuent à la mission de la Fondation soit de  faciliter l’accès aux études collégiales et favoriser la réussite étudiante en français.

Voici quelques photos de la soirée:

Capture.4JPG Capture Capture2 Capture3 Capture5 Capture6 Capture7 Capture8 Capture9 Capture10 Capture11

Voir le Tableau de reconnaissance du don cumulatif