Nouvelles bourses à la Fondation

La première bourse de l’ISSV sera remise en février 2018

La bourse de l’Institut des sciences de la santé et de la vie a été créée afin d’encourager les étudiants et les étudiantes à persévérer et à s’impliquer dans leur milieu. C’est grâce à l’engagement des membres du personnel de l’Institut des sciences de la santé et de la vie que la bourse a pu être créée et sera remise pour la première fois en février prochain. Merci à tous les membres du personnel qui investissent dans la réussite étudiante.

Deuxième bourse Smart Serve offerte aux étudiants de La Cité

Pour une deuxième année consécutive, Smart Serve Ontario offre la chance aux étudiants des programmes de Gestion des services d’hébergement et de restauration de Gestion culinaire, de Gestion de la nutrition et des services alimentaires et de Tourisme et résidents de l’Ontario de recevoir une bourse d’une valeur de 4 000 $.

Une nouvelle entente de cinq ans signée

Drainage Superintendents Association of Ontario s’est engagée à verser une bourse de 500 $ par année pendant 5 ans afin de soutenir la réussite des étudiants du Collège. Plus précisément, l’association appuiera la persévérance étudiante en remettant une bourse à un résident de l’Ontario qui étudie présentement dans l’un des programmes suivants : Pratiques agricoles – production animale, Pratiques agricoles – production végétale, Techniques agricoles – production animale ou Techniques agricoles – production végétale. Merci de croire en la relève !