Omnium Desjardins 2010

Omnium Desjardins 2010 : Un montant record de 140 000 $. Le vendredi 11 juin 2010, près de 250 personnes se sont réunies pour appuyer la 21e édition de l’Omnium Desjardins organisé par les Caisses populaires Desjardins de la région d’Ottawa conjointement avec la Fondation de La Cité collégiale. Les 70 000 $ amassés seront doublés par le gouvernement de l’Ontario donc, un montant total de 140 000 $ sera versé au Fonds de bourses Trillium pour venir en aide aux étudiants de La Cité collégiale ayant des besoins d’apprentissage spéciaux.

Monsieur Alain Lalonde, président de la Fondation, Madame Lise Parent, Présidente du Conseil d’administration de la Fondation de La Cité collégiale et Madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale, ont reçu fièrement un chèque des directions générales des Caisses populaires Trillium, Rideau, Vision et Orléans représentées par Monsieur Normand Leroux, Monsieur Michel Larose, Madame Carmen Simard et Monsieur Yves Bisson. Dans l’ordre habituel, Michel Larose, Alain Lalonde, Yves Bisson, Carmen Simard, Lise Parent, Lise Bourgeois et Normand Leroux.