Omnium Desjardins 2011

Omnium Desjardins 2011NOUVEAU RECORD pour l’Omnium Desjardins 2011! Plus de 144 000 $ pour les étudiants de La Cité. Le vendredi 10 juin 2011, près de 250 personnes se sont réunies pour appuyer la 22e édition de l’Omnium Desjardins organisé par les Caisses populaires Desjardins de la région d’Ottawa conjointement avec la Fondation de La Cité collégiale. Les 72 000 $ amassés seront doublés par le gouvernement de l’Ontario donc, un montant total de 144 000 $ sera versé au Fonds de bourses Trillium pour venir en aide aux étudiants de La Cité collégiale ayant des besoins d’apprentissage spéciaux.

Monsieur Luc Lapensée, président par intérim de la Fondation, Madame Lise Parent, Présidente du Conseil d’administration de la Fondation de La Cité collégiale et Madame Lise Bourgeois, Présidente de La Cité collégiale, ont reçu fièrement un chèque des directions générales des Caisses populaires Trillium, Rideau, Vision et Orléans représentées par Monsieur Normand Leroux, Monsieur Michel Larose, Madame Carmen Simard et Monsieur Yves Bisson.

Dans l’ordre habituel, Normand Leroux, Lise Bourgeois, Carmen Simard, Yves Bisson, Michel Larose et Luc Lapensée.