Omnium Desjardins 2012

L’Omnium Desjardins 2012 récolte plus de 45 000 $ pour les étudiants de La Cité. Le vendredi 8 juin 2012, près de 150 personnes se sont réunies pour appuyer la 23e édition de l’Omnium Desjardins organisé par les  Caisses populaires Desjardins de la région d’Ottawa conjointement avec la Fondation de La Cité collégiale. Un montant total de 45 000 $ sera versé au Fonds de bourses Trillium pour venir en aide aux étudiants de La Cité collégiale ayant des besoins d’apprentissage spéciaux.

Monsieur Luc Lapensée, président par intérim de la Fondation et Madame Lise Parent, Présidente du Conseil d’administration de la Fondation de La Cité collégiale, ont reçu fièrement un chèque des directions générales des Caisses populaires Trillium, Rideau, Vision et Orléans représentées par Monsieur Normand Leroux, Monsieur Michel Larose et Monsieur Yves Bisson.