Omnium Desjardins:Un montant record de 130 000 $

Omnium Desjardins:Un montant record de 130 000 $Le vendredi 19 juin 2009, près de 300 personnes se sont réunies pour appuyer l’Omnium Desjardins des caisses populaires de la région d’Ottawa organisé par la Caisse populaire Trillium conjointement avec la Fondation de La Cité collégiale.

Les 65 000 $ amassés seront doublés par le gouvernement de l’Ontario donc, un montant total de 130 000 $ sera versé au Fonds de bourses Caisse populaire Trillium pour venir en aide aux étudiants ayant des besoins d’apprentissage spéciaux.

Monsieur Alain Lalonde, président de la Fondation et Madame Andrée Lortie, présidente de La Cité collégiale, ont reçu fièrement un chèque des directions générales des Caisses populaires Trillium, Rideau, Vision et Orléans représentées par Monsieur Normand Leroux, Monsieur Michel Larose, Madame Carmen Simard et Monsieur Joël Lalonde.

Un gros merci à nos commaditaires!

(Dans l’ordre habituel, Alain Lalonde, Normand Leroux, Andrée Lortie, Michel Larose, Carmen Simard et Joël Lalonde.)