Omnium Jacques Martin / J.R Brisson 2011

Omnium Jacques Martin 2011

L’Omnium Jacques Martin 2011 amasse 252 000 $ pour la Fondation de La Cité collégiale

Le vendredi 15 juillet, plus de 350 personnes se sont jointes à Jacques Martin, l’entraîneur-chef du Canadiens de Montréal, pour appuyer l’Omnium Jacques Martin/J.R. Brisson Equip. organisé conjointement avec la Fondation de La Cité collégiale.Un montant record de 126 000 $ fut amassé et sera doublé par le gouvernement de l’Ontario. Ainsi, une somme globale de 252 000 $ sera versée au Fonds de bourses Jacques Martin/J.R. Brisson pour venir en aide aux étudiants dans le besoin. De plus, un chèque de 10 000$ a été remis à la Maison de Roger (Roger’s House) d’Ottawa et finalement, la Fondation Roger Séguin a reçu un montant de 5 000$.

Sur la photo, Madame Lise Parent, présidente du conseil d’administration de la Fondation de La Cité collégiale, Madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale, Monsieur Luc Lapensée, président par intérim de la Fondation de La Cité collégiale, reçoivent fièrement un chèque de Messieurs Jacques Martin, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal et Louis Brisson, représentant de J.R. Brisson Equip.