Omnium Jacques Martin / J.R. Brisson 2010

Omnium Jacques Martin / J.R. Brisson 2010 - ChèqueUn nouveau record pour l’Omnium Jacques Martin/J.R. Brisson – 280 000 $ pour la Fondation de La Cité collégiale. Le vendredi 16 juillet, plus de 400 personnes se sont jointes à Jacques Martin, l’entraîneur-chef du Canadiens de Montréal, pour appuyer l’Omnium Jacques Martin/J.R. Brisson Equip. organisé conjointement avec la Fondation de La Cité collégiale.Un montant record de 140 000 $ fut amassé et sera doublé par le gouvernement de l’Ontario.  Ainsi, une somme globale de 280 000 $ sera versée au Fonds de bourses Jacques Martin/J.R. Brisson pour venir en aide aux étudiants dans le besoin. De plus, un chèque de 10 000$ a été remis à la Maison de Roger (Roger’s House) d’Ottawa et finalement, la Fondation Roger Séguin a reçu un montant de 5 000$.

Sur la photo, Madame Lise Parent, présidente du conseil d’administration de la Fondation de La Cité collégiale, Madame Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale, M. Alain Lalonde, président de la Fondation de La Cité collégiale, reçoivent fièrement un chèque de Messieurs Jacques Martin, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal et Jean-Robert Brisson, président de J.R. Brisson Equip.