Paniers de Noël 2013

Plus de 100 personnes ont reçu l’aide de la Fondation

Chaque année, dans le cadre du dîner de Noël des employés de La Cité, le Collège organise le tirage au sort de paniers-cadeaux. Chaque secteur est invité à préparer un panier-cadeau original qui est offert au sort. Les employés achètent des billets et tous les profits sont remis à la Fondation de La Cité, fonds qu’elle utilise pour la confection de paniers de Noël pour des étudiants dans le besoin. « C’est un honneur pour la Fondation d’aider des étudiants en cette période de festivités », souligne Jean Pigeon, directeur du Bureau de développement et Fondation. En effet, ce sont plus de 100 personnes que la Fondation a pu aider cette année, étudiants de La Cité et leur famille, qui pourront passer un meilleur temps des Fêtes. Merci à tous les employés de La Cité de nous aider à rendre le tout possible!